Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taker want WHC title !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Oo_Jeff HArdy_oO°

°Oo_Jeff HArdy_oO°


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Taker want WHC title ! Empty
MessageSujet: Re: Taker want WHC title !   Taker want WHC title ! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

|~| Théme Song Jeff Hardy |~|

Taker want WHC title ! Normal10 Taker want WHC title ! Normal11
Taker want WHC title ! Normal12 Taker want WHC title ! Normal13
Taker want WHC title ! Normal14 Taker want WHC title ! Normal16
Taker want WHC title ! Normal18

Tu a demander quelqu'un de fou Undertaker pour t'affronter, et ba me voila, je t'ai deja battu en  TLC, maintenant en Buried Alive match,... pourquoi pas comme sa je vais t'entairait et t'enverai pour ta retraite pré-maturé, maintenant je serais le new champion poid lourd de la fed car je suis sur de te battre vue que tu est incapable de battre CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32

Taker want WHC title ! Empty
MessageSujet: Re: Taker want WHC title !   Taker want WHC title ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:37

:Voix Off:
Soudain alors que jeff laisse la parole a undertaker une music retenti celle de l'ancien champions poid lourd a la WWE THE STRAIGHT EDGE CM PUNK
Themes Song
Taker want WHC title ! Normal_0001

Taker want WHC title ! Normal_0003

Le Public hue CM Punk alors que il avait le sourire puis regarde Jeff et Undertaker sur le ring et leur parle

Taker want WHC title ! Normal_0007

Oh Jeff Jeff tu dit comme sa a undertaker que il est imcapable de me batre mes je croit que tu oublie un qui ta fait viree de la WWE en perdant ce match pour le titre WHC a smackdown ses CM Punk alors Jeff si ses pour revenir et dire n'importe quoi sur moi reste chez toi a te drogue car ses ce que tu a fait pour me batre et d'autre personne comme Taker dans le match TLC tu dit que tu la battu mes tu a eu besoin de echelle ou chaise pour le batre que moi je les fait abandone et j'ai conserve mon titres ahlalala on ce croit a la wwe avec un petit jobber de jeff qui croit fort car dans sa vie de catcheur il a eu les deux ceinture wwe et whc et ce sent plus pisée

CM Punk sourie et parle a Taker

Taker want WHC title ! Normal_0011

Alors Taker il est bon de prendre sa retraite et laisse les jeune a venir car tu te pretend le deadman the Phenom mes au fond tu est rien tu a abandonne contre moi dans le match du PPV et maintenent tu demende un match pour un titre que tu vas pas avoir enfin si tu l'aurai plus l'avoir si je serait pas la car jeff est simple a batre que moi non et je souhaite etre dans ce match donc un match triple menace normal pour devenir le champions WHC mes on ses qui c'est deja ses The Straight Edge History Champions CM PUNK alors vous accepte les deux petit jobber
Revenir en haut Aller en bas
°Jack Swagger°¤Jeff¤°
Admin
°Jack Swagger°¤Jeff¤°


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : 95

Taker want WHC title ! Empty
MessageSujet: Re: Taker want WHC title !   Taker want WHC title ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:54

HGle matchs est officielle entre jeff hardy et cm punk
pas undertaker car il était suprimer
desoler de ne pas vous laisser plus parler mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://w-s-w.forumsrpg.com
The Legend Killer
Admin
The Legend Killer


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Taker want WHC title ! Empty
MessageSujet: Re: Taker want WHC title !   Taker want WHC title ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:09

HG : Pourquoi taker est suppr ?
Revenir en haut Aller en bas
°Jack Swagger°¤Jeff¤°
Admin
°Jack Swagger°¤Jeff¤°


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : 95

Taker want WHC title ! Empty
MessageSujet: Re: Taker want WHC title !   Taker want WHC title ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:10

dure a expliquer
mais ils voulait tout casser la fed et tout
tkt

bon je loock
Revenir en haut Aller en bas
http://w-s-w.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Taker want WHC title ! Empty
MessageSujet: Re: Taker want WHC title !   Taker want WHC title ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker want WHC title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted want wolrd tag team title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °WsW SHOW° :: Ring Of WsW-
Sauter vers: