Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jack Swagger Veut Le WsW champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Jack Swagger°¤Jeff¤°
Admin
°Jack Swagger°¤Jeff¤°


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : 95

Jack Swagger Veut Le WsW champions Empty
MessageSujet: Jack Swagger Veut Le WsW champions   Jack Swagger Veut Le WsW champions I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:08

Jack Swagger Veut Le WsW champions 376531Jack_titantron



Jack Swagger Veut Le WsW champions 18543310000Jack Swagger Veut Le WsW champions 20011810003
Jack Swagger Veut Le WsW champions 66277510008

»Voix Off» Jack Swagger avance vers le ring sous les hués de la foule ....

Jack Swagger Veut Le WsW champions 12013210038Jack Swagger Veut Le WsW champions 68937410060

Jack Swagger Veut Le WsW champions 658693Jack_Logo__

Et Oui chere fans apré wwRAW je suis venue a la wsw la monter avec mon amie randy orton et nous alllons la ramener a la gloire car elle va etre la mailleure fed au monde de catch mais bon si je suis venue dans le ring c'est pour demander un match face a qui quonque qui soit dans les loges pour le wsw champions alore voila je 'ait dit maintenant a vous de venire.



SWAGGER ATTEND UN ADVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://w-s-w.forumsrpg.com
Ted Debiase JR.

Ted Debiase JR.


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Jack Swagger Veut Le WsW champions Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Veut Le WsW champions   Jack Swagger Veut Le WsW champions I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:17

//Un titantron retentit//


//Il avance vers le ring//
Jack Swagger Veut Le WsW champions I10443_dibiase28Ebene1

//Il prend un micro et dit: //
Jack Swagger Veut Le WsW champions I10444_dibiase11Ebene1

//Ted//
Alors Jack tu veut le titre de la WSW..et bien il va falloir que tu sois pricelles contre moi car je suis l'homme le plus prestigieux ici.Nousblié pas que je suis le fils de de l'homme le plus millionaire.Alors si tu veut avoir une chance pour ce titre et bien il va falloir que tu affrontre Ted DIBIASE!


Tedd attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Admin
The Legend Killer


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Jack Swagger Veut Le WsW champions Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Veut Le WsW champions   Jack Swagger Veut Le WsW champions I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:36

|| Alors que ted attendais la réponse de jack , un titantron se fit attendre . Ces bien sur celui de randy orton ||



|| Randy arriva et regardais les 2 hommes du haut de la rampe ||

Jack Swagger Veut Le WsW champions Orton_Breaking_point_3

|| Mis un micro a la bouche et dis ||

Jack Swagger Veut Le WsW champions 4live-randy.orton-08.12.08.1

// Randy Orton \\

- Salut tous le monde { Hue de la foule } . Oui moi non plus je ne vous aime pas . Je vois que vous vous souvenez du champion le plus important de l' histoire { Hué une fois de plus } . si je suis le meilleur , que ce soit seul ou en équipe . Je vais pas reparlez du passez mais pour vous dire que je ferai partis de ce match .





Revenir en haut Aller en bas
°Jack Swagger°¤Jeff¤°
Admin
°Jack Swagger°¤Jeff¤°


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : 95

Jack Swagger Veut Le WsW champions Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Veut Le WsW champions   Jack Swagger Veut Le WsW champions I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:13

Alore les gars je voit que sa vous tentes mais attender vous au pire car je suis la superstars la plus redoutable et toi orton qui n'est pas respectable et qui met des rko a des vieux comme le pere a cody je te trouve debile car tu t'en prendau plus nulle mais moi je vous dit de suite que le matchs serat un triple threat matchs normale pour le titres merci de m'avoire repondue au vous aller en baver car I'am swagger bon ciao a vous chere fans et a vous deux

Jack parti sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://w-s-w.forumsrpg.com
Ted Debiase JR.

Ted Debiase JR.


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Jack Swagger Veut Le WsW champions Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Veut Le WsW champions   Jack Swagger Veut Le WsW champions I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:27

Ted quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
°Jack Swagger°¤Jeff¤°
Admin
°Jack Swagger°¤Jeff¤°


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : 95

Jack Swagger Veut Le WsW champions Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Veut Le WsW champions   Jack Swagger Veut Le WsW champions I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:29

OFFICIELLE
Randy Orton Vs Jack Swagger Vs Ted Dibiasse
Normale Match
Pour Le WsW Champions

JE LOOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://w-s-w.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jack Swagger Veut Le WsW champions Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Veut Le WsW champions   Jack Swagger Veut Le WsW champions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger Veut Le WsW champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °WsW SHOW° :: Ring Of WsW-
Sauter vers: